Thursday, June 4, 2009

Une petite composition

Je prend Francaise meiux maintenant. Avant, mon vie ici c'est tres difficile. Je parle pas le langue, je pas compris le culture, je pense le monde et francaise ce fou. Autrefois, je deteste mon vie et francaise. Je manque mon amies et mon famille beaucoup. Mais, mon mari c'est tres important pour moi mais, mon heureusse c'est trop important, aussi.

Maintenant, mon vie ici c'est meiux. Je faire beaucoup le choxses tout le jour. Je faire un regime et je vien l'ecole le apres midi. Je prend le Francaise. Je ne pense pas mon profession, mon amis et mon famille. C'est bien. J'espere parle bien Francaise. Apres, je cherche pour un career avec beaucoup d'argent. Je accheter une Mini pour moi et une grande maison pour mon mari et moi.

1 comment:

Lizeewong said...

I read this post with great pleasure...Hehe...Didn't understand a word but I thought I sounded French ;-)